Comment publier un nouveau job sur Nyamga

1 Connectez-vous sur nyamga.com en entrant vos identifiants

2 Allez sur votre profil et cliquez sur "Jobs", ensuite "Poster un nouveau"

3 Saisissez les informations concernant votre job

Informations sur le Job

A cette étape, vous devez saisir toutes les informations sur le job. Tout d'abord, indiquez le titre du job. Ensuite, vous pouvez définir un prix pour ce job, puis choisir la catégorie et la sous-catégorie. Si la catégorie ou la sous-catégorie dans laquelle vous souhaitez inscrire votre job n'est pas visible dans les listes déroulantes respectives, veuillez nous contacter par mail à support@nyamga.com. Si vous avez choisi la catégorie et la sous-catégorie, alors saisissez les informations importantes concernant votre offre de micro-service. La description de votre job doit être aussi détaillée que possible afin que les acheteurs puissent comprendre si cela répond à leurs besoins. Saisissez également les tags ou mots-clés liés à votre job. Les acheteurs pourront trouver plus facilement votre emploi si vous les choisissez correctement.

Informations pour l'acheteur

Saisissez les instructions supplémentaires à l'acheteur. Les deux options suivantes permettent de définir le nombre maximum de jours pour livrer le service et de fixer les frais d'expédition (le cas échéant).

Media

Vous pouvez ajouter une image de couverture, quelques images supplémentaires et une vidéo YouTube concernant le service (le cas échéant).

Extra

La dernière option de la page permet d'ajouter des services supplémentaires. Si vous souhaitez offrir des services supplémentaires en rapport avec le job, vous pouvez définir le coût supplémentaire et fournir une brève description.

Une fois que vous avez fourni les détails nécessaires, cliquez sur "Publier" pour publier votre jobauprès d'acheteurs potentiels.

La liste des jobs que vous avez publiés est visible en cliquant sur votre profil, "Jobs", ensuite "Mes Jobs".

Tags
No tags
Share

Related articles